Miss Russie

miss russie Miss Russia ou Miss Russie est un concours annuel de beauté dont la finale a lieu à Moscou. Récemment, l'élection Miss Russie vient de couronner la nouvelle Miss Russie 2011 Natalia Gantimurova. C'est Irina Antonenko Miss Russie 2010 qui a remis sa couronne à la gagnante du concours. Les miss russes sont de très belles jeunes femmes comme Tatiana Kotova Miss Russie 2006, ou encore Ksenia Sukhinova Miss Russie 2007.


Photos Miss Russie

L'élection Miss Russie est largement suivie par les médias.

Les lauréates du concours Miss Russie peuvent concourir aux élections internationnales Miss monde et Miss Univers retransmises dans le monde entier. L'élection Miss Russia est régulièrement entachée de scandales liés à la diffusions de photos de charme ou de vidéos pour adulte comme le scandale Miss Russie qui a secoué l'opinion publique en Russie. Pour les magazines en quête de photos de belles femmes slaves, les jeunes filles russes sont une aubaine.

Site officiel Miss Russia

Le site du concours Miss Russia est riche de photos de miss russes, d'informations biographiques et présente le palmares de l'élection.

Les lauréates Miss Russia

Miss Russia