NATALIA VODIANOVA

NEWS Vodianova

Natalia Vodiana et Antoine Arnault sont en couple et se sont affichés ensemble très amoureux au défilé Dior le 02 juillet 2012.

En 2010, Natalia incarne le rôle de Méduse dans le film Le Choc des Titans, un rêve de jeunesse qu'elle réalise, et un suite logique dans sa carrière. Dans le film Belle du Seigneur, Natalia Vodianova partage l'affiche avec Jonathan Rhys Meyers et Marianne Faithfull. La sortie du film est prévue en 2012.

Biographie Natalia Vodianova

Natalia Vodianova, Наталья Водянова, est un top model russe née le 28 février 1982 à Nijni Novgorod. A l'âge de 15 ans, natlia Vodiana, consciente d'être une femme d'une beauté slave exceptionnelle, décide de s'inscrire à une académie de mannequins. La belle Natalia déménage à Paris où elle signe un premier contrat de mannequin à 17 ans.

Natalia Vodianova Наталья Водянова C'est la campagne Gucci printemps-été 2002 qui contribue à lancer la carrière de Natalia Vodianova où elle ouvre le défilé Yves Saint-Laurent. En 2004, Natalia Vodianova signe un contrat d'exclusivité avec Calvin Klein. Outre Calvin Klein, Natalia Vodianova a été l'image de Louis Vuitton, Versace, Nina Ricci, David Yurman, L'Oréal, Marc Jacobs ainsi que des cosmétiques Chanel. Natalia Vodianova est actuellement la nouvelle ambassadrice de la marque Guerlain et le nouveau visage de la marque française Etam. Elle coprésente en 2009 les demi-finales du Concours Eurovision de la Chanson à Moscou.

Top model russes