IRINA SHAYK

Irina Shayk top model russe

Irina Shayk La belle Irina a été élue femme la plus sexy du monde. Dans une vidéo diffusée sur Youtube, la sublime Irina Shayk a fait sensation au cours d'une séance de photos aux Philippines pour la prestigieuse revue Sports Illustrated.

Top model russe, Irina Shayk est née le 6 janvier 1986 à Iemanjelinsk en Russie. Irina affirme qu'elle a hérité de son père sa peau mat et ses yeux clairs de sa mère. Irina Shayk a grandi une ville de l'Oural, et c'est par plaisanterie qu'elle s'est inscrite dans une école de mannequin avant d'être remarquée et d'entamer une fulgurante carrière.

NEWS Irina Shayk

Cristiano Ronaldo en vacances avec la belle Irina Shayk

Irina Shayk Christiano Ronaldo Irina Shayk et Cristiano Ronaldo passent les vacances d'été ensemble en Thaïlande où ils vivent des plaisirs simples au contacts des habitants, des enfants et des pêcheurs locaux !

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo s'étaient d'abord retrouvés à Saint-Tropez après l'Euro 2012 avant de s'envoler vers une destination moins glamour, la Thaïlande.

La carrière de mannequin d'Irina Shayk

C'est en 2004 qu'Irina Shayk gagne le concours de beauté qui lance sa carrière de mannequin. De 2007 à 2009, Irina Shayk est aux côtés du mannequin Ana Beatriz Barros le visage de la marque Intimissimi. En 2008 Irina déménage à New York, puis acquiert une renommée mondiale en participant à la publication annuelle Sports Illustrated Swimsuit Issue.

En 2010, Irina pause pour les magazines Vogue et GQ version avant de faire sa première grande couverture de magazine de mode, pour Elle. En Février 2011, elle est en couverture de SportIllustrated. Puis Irina apparaît dans de nombreux magazines de mode comme Cosmopolitan, Haper's Baazar, Amica, GQ Mexique, Yo Dona

Depuis l'été 2011, Irina Shayk apparait sur une affiche publicitaire de la marque jeans Replay où elle pose en topless. Elle travaille avec de nombreuses marques: Xti, Luli fama,Pronovias... et continue de faire la couverture de nombreux magazines. En 2012, Shayk est en couverture des magazine Esquire, Harper's Bazaar, FHM Sud, Marie Claire, Cosmopolitan GQ...