Les Russes

Unis par un fort sentiment patriotique et un attachement viscéral à leur terre, les russes forment un grand peuple, où les femmes ont une place importante, et une culture vivante, nourrie d'influences multiples : européennes, slaves, sibériennes, caucasiennes, tatares... russe Si la langue russe est d'origine slave, l'alphabet cyrillique est d'origine grecque.

La Russie authentique est slave - comme le coeur de l'âme russe- et possède tout ce qui fait le charme d'un pays doté d'une culture traditionnelle: gastronomie, chansons, danses et musiques populaires...

Loin des clichés, les russes sont chaleureux et aiment beaucoup s'amuser, danser, vivre et aimer. L'expression des émotions est vive et spontanée. Les chansons populaires exaltent l'amour passion et les sentiments profonds.

Femmes de Russie

femme russeEn Russie, authentique terre slave, les passions s'épanouissent !

Les femmes russes sont très belles comme le révèle la formidable vogue des mannequins russes, ainsi la ravissante Irina Shayk. Chaque année l'élection de Miss Russie désigne la plus femme russe.

Aussi ces femmes sont l'objet de toutes les convoitises, ce qui alimente un lucratif marché de la rencontre sur lequel prospèrent des agences matrimoniales franco-russes et des sites spécialisés. Des agences de rencontres avec des femmes célibataires russes organisent des contacts directs en vue de liaisons ou unions matrimoniales.

Si la plastique des femmes en Russie laisse rêveur plus d'un homme, il ne s'en suit pas que toutes ces reines de beauté soient dépourvues d'éducation : le niveau culturel est élevé chez les russes! La Russie n'a pas accouché de tant d'écrivains, poètes, cinéastes, scientifiques...pour rien. On cite les poètes russes en prenant un thé infusé au samovar ou en vidant sa vodka au son de la guitare ou de la balalaika...

Infos Top Russes

> Sasha Pivovarova donne naissance à une petite fille.
> Natalia Vodianova amoureuse au défilé Dior.