Moscou capitale de la Russie

moscou Moscou est une mégalopole qui attire les touristes du monde entier, d'où l'importance de l'infrastructure touristique: hôtels et logements locatifs, restaurants, musées...

Les atouts touristiques de Moscou

Des symboles forts comme Kremlin de Moscou et la Place rouge, la richesse du patrimoine historique russe, ses innombrables musées et monuments sont des atouts pour le tourisme et une source inépuisable de visites, circuits et excursions touristiques pour les voyageurs. Les agences de voyages en Russie organisent des séjours individuels ou des circuits pour des groupes accompagnés de guides interprètes. Les guides de voyage témoignent des possibilités touristiques à Moscou.

Pour préparer votre séjour et vos vacances à Moscou, consultez les infos pratiques, la carte de Moscou et le plan du métro de Moscou. Informez vous aussi sur la météo et le climat à Moscou.

Tourisme Moscou

Kremlin Moscou De ce passé impérial, Moscou a hérité un magnifique patrimoine architectural, où domine le Kremlin avec ses palais et églises, la place Rouge, des cathédrales comme Saint-Basile, avec ses célèbres bulbes multicolores, le couvent de Novodievitchi, et les septs soeurs staliennes, des édifices colossaux battis sous Staline. Après l'effondrement de l'URSS, Moscou est devenue une capitale contemporaine en pleine essor. Le centre international Moskva-City à Moscou est le symbole de cette mutation de la Russie.